Formations commerciales pour Entrepreneurs et créateurs d’entreprises pour 0€ à Noé, Carbonne.

Découvrez nos formations commerciales pour Entrepreneurs à Noé, Carbonne au Sud de Toulouse.

Vous êtes créateur d’entreprise ou un(e) entrepreneur(e)s aguerrit et vous souhaitez développer vos ventes pour vivre de votre activité ou générer plus de revenus ?

Rév’L Consulting et Formation basé dans le Sud Toulousain, vous accompagne tout au long de votre parcours entrepreneurial dans votre développement commercial par, la formation professionnelle et le coaching business.

Nos formations : un parcours simple et efficace à suivre étape par étape

Prospecter est le « nerf de la guerre » dans l’entrepreneuriat !

La prospection offre souvent son lot de doutes, de craintes et fait remonter des blocages liés aux fausses croyances qui l’accompagne.

Pour les dépasser, il est nécessaire de mettre en place une stratégie claire et surtout qui est alignée à votre vision et à vos envies.
Pour cela, il est important de mettre en place un système d’acquisition clients en amont cumulant plusieurs canaux tels que le réseautage, les réseaux sociaux, l’emailing jusqu’à la prise de rendez-vous et la vente.

Nous avons créé des formations alliant théorie et pratique immédiate, spécialement conçues pour vous, en fonction de vos objectifs de vente et de votre vision de la réussite.
Tout au long de votre parcours, vous découvrirez comment prospecter et attirer vos futurs clients à vous, sans avoir la sensation de devoir vous vendre, grâce aux réseaux sociaux et au marketing digital.

Vous arriverez à mettre en place un tunnel de vente qui travaillera pour vous même si vous n’êtes ni commerciaux ni marketeur !

Le coaching business en complément

« Rien ne sert d’apprendre la théorie si vous n’êtes pas prêt(e) à l’appliquer ! »

Apprendre les techniques commerciales et marketing est une chose mais les mettre en pratique en est une autre.

Pourquoi ?

J’ai vu bon nombre d’entrepreneur(e)s me dire qu’ils connaissaient la théorie mais qu’il(elle)s n’arrivaient pas à passer à l’action. Le problème le plus important est leurs craintes « mentales » !

Au moment de la prise de contact, les doutes les assaillaient : « comment je dois me présenter ? », « Et si, ce que je vend ne les intéresse pas ? », « je vais les déranger…. », « j’ai peur qu’on me dise non ? », « je n’y arriverai jamais » ….

Toute cette pollution mentale est normale car il(elle)s n’avaient jamais fait ça avant.
Il est nécessaire de pratiquer et d’expérimenter pour que effectuer les actions en « mode automatique ».

Le plus gros problème est que ces entrepreneur(e)s là, n ‘avaient pas estimé la valeur de leur offre. Il(elle)s doutaient tellement d’eux qui leurs étaient impossible de communiquer avec impact et passion.

C’est dans ces moments là, que le coaching est important. Car à chaque doutes, à chaque blocages, nous sommes là pour vous aider sans jugement mais au contraire dans la volonté de vous apporter des solutions qui vous aideront, non seulement à prendre confiance en vous, mais également à être serein(e) dans votre démarche.

C’est pourquoi, des sessions de coaching individualisées sont comprises dans l’accompagnement de formation pour les entrepreneur(e)s.

Comment financer votre formation ?

Si vous êtes néo-entrepreneur et que vous n’avez pas générer de revenus ou que vous êtes en création d’entreprise, vous pouvez mobiliser votre budget CPF qui prendra en charge votre parcours avec un organisme de formation « professionnel ».

Si vous êtes entrepreneur(e) depuis minimum un an et que vous avez générer du chiffre d’affaires, alors vous avez cotisé à la contribution de formation professionnelle (la CFP) auprès de votre OPCO. Vous pourrez utiliser votre budget annuel de formation.

Si vous êtes travailleur non salarié (TNS), vous avez les mêmes droits que dans le second cas sauf que, vous avez cotisé au FAF (fond d’assurance de formation). Vous pouvez également mobiliser votre budget pour vous former.

Nos formations éligibles au CPF, OPCO et FAF

Toutes les formations de l’agence Rév’L sont éligibles au financement CPF, OPCO et FAF.

99% de nos apprenants entrepreneur(e)s ont eu une prise en charge totale de nos parcours soit 0€ de reste à charge à payer.

3 choix s’offrent à vous :
-> intégrer nos formations en présentiel en session collective pour rencontrer d’autres entrepreneur(e)s du secteur Sud Toulousain
-> opter pour une formation individualisée pour garantir « la discrétion » de votre stratégie
-> choisir de vous former en visio conférence ou en e-learning (selon l’offre en cours).

Comment procéder ?

Vous souhaitez vous faire accompagner par notre équipe ?

La première étape est de prendre RDV avec Claudia Fabre, afin d’échanger sur votre activité, vos blocages, vos objectifs et vous renseigner sur les financements.
Lors de cet entretien, Claudia vous proposera un parcours adapté à votre situation.

La deuxième étape sera de créer votre dossier de formation accompagné(e) par notre équipe.

Une fois le dossier accepté, nous débuterons le parcours ensemble selon les termes définis ensemble en amont.

Formation pour Entrepreneur(e)s à Noé, Carbonne, à Toulouse Sud

Publié par Claudia Fabre de Rév'L Consulting & Formation

Directrice Externalisée et Formatrice Professionnelle en commercial et communication digitale : créer une marque forte et visible sur le net et les réseaux sociaux, prospection, techniques de vente, closing et fidélisation clients

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :