Jamais personne ne dit : « J’adore prospecter et aller chercher mes clients tous les jours. »

Jamais personne ne dit : « J’adore prospecter et aller chercher mes clients tous les jours. »

Bien que qu’il n’y ait pas de potion magique pour décrocher ses futurs clients, il existe des stratégies pour prendre contact et « capter » leurs intérêts.

Travailler avec un.e consultante formatrice peut vous aider à comprendre quoi faire pour éviter de faire des erreurs comme communiquer uniquement sur ce que vous faites en espérant que vos publications plairont assez pour que les clients se bousculent au téléphone et tâtonner seul.es dans le noir.  

Voici ce que je sais être vrai à propos de la prospection clients.

1. Si vous voulez décrocher des clients, clarifiez votre vision, étudiez votre « cible clients » et travaillez votre positionnement sur le marché

2. Si vous cherchez à vivre de votre activité et augmenter vos revenus, évitez de publier sur les réseaux sociaux sans avoir mis en place une « stratégie » marketing et commerciale.

3. Et si vous voulez vraiment accélérer les choses, faîtes vous accompagner par des professionnels possédant l’expérience du « terrain » grâce à la formation professionnelle.

Tous les ans, nous avons tous, même les entrepreneurs – micro entrepreneurs TNS des budgets de formation à notre disposition pour nous aider dans notre développement et nos montées en compétences avec une possibilité de prendre en charge l’intégralité du coût de la formation…

#formatrice #entrepreneur #formation #business #noé #volvestre #toulouse #entrepreneuriat #entreprendre #prospecter #prospection

Publié par Claudia Fabre de Rév'L Consulting & Formation

Directrice Externalisée et Formatrice Professionnelle en commercial et communication digitale : créer une marque forte et visible sur le net et les réseaux sociaux, prospection, techniques de vente, closing et fidélisation clients

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :